0

Votre panier est vide

FAQ

Quelle devise sont les prix que je vois sur le site?

Tous les prix sont en euros.

 

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée?

Généralement, nos produits sont expédiés le jour même de la prise de commande à condition que celle-ci soit passée avant 15h. Ce délai reste à titre indicatif et peut varier en fonction de la période de l'année ou d'autres facteurs externes à notres entreprise.

 

Je ne suis pas convaincu de ma commande, peut-elle être retournée? Et s'il y a un problème?

Nous offrons une garantie de remboursement à 100% si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer pour un remboursement complet. Vous devez le renvoyer à vos frais, une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure tous un nom et un numéro de commande sur les colis retournés.

Attention: si votre colis est en route, vous devez attendre qu'il arrive et le retourner avant de recevoir un remboursement.

 

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité! Vous devez annuler votre commande avant son expédition. Si l'article est déjà envoyé, veuillez s'il vous plait contacter les services de notre site pour convenir d'une issue pour le retour de votre commande.

 

Combien de temps prend la livraison?

Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles aussi vite que possible. Le délai de livraison indiqué reste indicatif, et inhérent à la présence des articles en stock dans nos locaux. Il correspond au délai d´acheminement par les moyens d’expédition commerciaux standard après encaissement de la commande. Ce délai est généralement de 2 à 3 jours mais peut varier en période de promotions, soldes, de vacances, de week-end ou en cas de rupture de stock prolongée chez nos fournisseurs.

La livraison se fait par les moyens postaux habituels et est effectuée dans le délai prévu par la remise directe du produit au destinataire annoncé. Ou en cas d´absence, par avis de mise à disposition. Les délais de livraison sont indiqués assez précisément et le site permet le suivi de son colis, sous réserve pour le client de correctement renseigner les informations nécessaires aux suivis.

 

J'ai une question à laquelle je n'ai pas de réponse, pouvez-vous m'aider?

Absolument! Nous sommes là pour vous aider à rendre votre expérience magnifique! Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@espaceintime.fr et nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

Nous recevons un grand nombre d'e-mails.Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et nous expliquer le problème clairement, merci.

Souscrire